En tout cas, c'est le message de Skip ! Qui ne propose pas d'échnager un baril contre deux mais bien de gagner des cadeaux pour un concours de dessin en partenariat avec DPAM célèbre marque de vêtements pour enfants. Rien de révolutionnaire ici puisque d'autres lessives nous ont déjà proposé par la passé la caution de marques de fringue plus ou moins branchées ou parisiennes...
Rien d'innovant non plus dans le mécanisme éculé du concours de dessin pour petits que les mamans doivent absolument occuper le mercredi !
Cette association de marque dans un contexte difficile sur un secteur très concurrentiel est évidemment une bonne idée ! Surtout si l'on ose écrire : "Dessine-moi un baril !"
SKIP qui lançait au même moment une vaste campagne d'échantillonnage produit avec 1 à 2 bons de réduction pour générer l'achat sur les enseignes et partenaires TOUT COMPTE FAIT, AUBERT, VERT BAUDET...
Rédigé par : POULAIN | 19 mai 2009 à 12:54