L'idée de départ, est de réunir sur une plate-forme les internautes voyageurs utilisant le TGV. Pour une fois, je m'autorise ici une auto-promo ! Une plate-forme de la SNCF qui fait la part belle aux partenariats : tgv rézo. Pourquoi cette offre, ce site relationnel a-t-il un vrai boulevard devant lui ? Il me semble que les échanges entre voyageurs (jeunes de 15 à 25 ans) sont et seront toujours porteurs de valeur. Que les clients du TGV trouveront mille raisons de se rejoindre, de se regrouper pour voyager mieux, voyager plus malin et gagner en mobilité.
Les accompagner avec de nombreux avantages est une ambition légitime pour les partenaires, mais aussi un moyen d'incitation fort à préférer le TGV aux autres moyens de transport. La convivialité, les valeurs partagées sont les moteurs des réseaux sociaux sur internet autant que l'esprit de découverte, de rencontre des autres et de partage d'aventures...
Longue route à TGV Rézo et à ses partenaires !!...
Par contre, je ne suis pas dans la cible...trop vieille ;-)
Rédigé par : @riane | 23 avril 2009 à 16:58
Très bonne idée, je vais aller jeter un coup d'oeil !
Rédigé par : @riane | 23 avril 2009 à 15:43