On se souvient tous de cette campagne d’Evian Baby Bay #evianbabybay. La surprise n’était pas la taille de la vague mais plutôt celle des surfeurs.
Cette superbe campagne a été créée par BETC (lien vers site), partenaire d’Evian depuis 22 ans. S’articulant autour d’un magnifique court métrage mettant en scène des surfeurs cool et stylés mais extraordinairement juvéniles… L’effet de l’eau Minérale Naturelle d’Evian ? C’est ce que nous raconte la marque avec sa vision singulière et universelle de la jeunesse sous l’œil du réalisteur James Rouse et des studies Wanda.
Ce n’est que la clef de voute d’une campagne bien plus créative !
Une application en réalité virtuelle, conçue par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver, propose une folle et fun expérience immersive à 360° dans une vague. Retrouvez-vous dans la peau ou plutôt la combi d’un bébé, qui réalisera les tricks mythiques du surf.
Vous pensiez qu’ils allaient s’arrêter là… Un air de jouvence soufflera aussi chez Colette. On y trouve une bouteille collector, dévoilant à travers l’eau le reflet "babyfié" du héros du film, trois tee-shirts à corps de bébé surfeur et des baby tongs pour adulte, laissant une empreinte de pied de bébé sur le sable.
Vous pensiez qu’ils allaient s’arrêter là… Un air de jouvence soufflera aussi chez Colette. On y trouve une bouteille collector, dévoilant à travers l’eau le reflet "babyfié" du héros du film, trois tee-shirts à corps de bébé surfeur et des baby tongs pour adulte, laissant une empreinte de pied de bébé sur le sable.
Mais la créativité n’a pas de limite… Evian fait appel à de jeune talent créatif comme Cyril Dosnon qui réalise à l’aquarelle un lettrage aquatique pour habiller les murs de chez Colette.
Pour en voir encore plus : http://www.cyrildosnon.com/#evian&id=1472716727
Du partenariat, de la créativité… Live Young !
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