A l'heure où l'on nous annonce l'interdiction de rouler avec des moteurs à énergie fossile dès 2024 dans la capitale, voilà une très belle annonce qui ravira la maire de Paris ! La semaine dernière, c'était la première semaine dédiée à "l'Electromobilité et à l'hyperconnectivité" et BMW ne pouvait rater cette occasion de faire parler de son avance dans le véhicule électrique haut de gamme.
BMW i, marque automobile pionnière de l'électromobilité intégrant le développement durable sur toute la chaîne de création de valeur, et WeWork, première plateforme mondiale d'espaces de travail, partagent la même approche visionnaire du travail et de la mobilité. Tous deux ont l'ambition de faciliter le quotidien de leurs clients et membres en offrant des solutions innovantes et connectées, individuellement et collectivement.
Ainsi, Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, se réjouissait : « Cette expérience est une première car elle accompagne l'évolution des modes de travail et de mobilité. BMW i s'inscrivant comme une start-up au sein de BMW Group, WeWork nous montre la voie sur laquelle nous orientons notre mode de travail toujours plus flexible, collaboratif et connecté »
Un partenariat particulièrement symbolique - pour l'instant- mais signe que les temps changent aussi sous l'impulsion de forces collectives !
Commentaires