Dans 8 jours, ce sera un lundi soir spécial "déprimés" ! Une initiative de l'hilarant Raphaël Mezrahi pour la première fois aux Folies Bergères à Paris: La Nuit de la Déprime 2013.
Une soirée différente qui permettra à quelques vieilles gloires de la chanson, de sortir de leur placard pour nous tirer quelques sourires amères et peut-être aussi quelques larmes au souvenir douloureux de moments de vie particulièrement tristes...
Ca donne envie non ?.. Réunir les dépressifs perpétuels, les nostalgiques des mouchoirs en papier ou des lunettes embuées, des pots de Nutella engloutis par le désespoir, est d'une bravoure sans pareil ! En faire une nuit, pourquoi pas ?...
Mais réunir des partenaires pour financer le tout et donc en tirer un business, pose question : quelles marques ont-elles acceptées de faire un chèque pour ce "partenariat" ?
Ben & Jerry's, Nutella (of course), Kleenex (les petits mouchoirs oblige), Cajoline (pour le doudou) mais aussi Atol et... Nexity !?..
Allez tous chez Ben & Jerry's pour gagner votre invitation, et écrivez sur le blog un moment de tristesse que vous avez surmonté en dégustant une bonne glace ! Facile et tellement sympa...
Que du beau linge ! Bravo ! Belle association pour une belle soirée !...
On en pleure d'avance... rdv le 18 février 2013.
Commentaires