"Nous voulons continuer à prouver à nos clients et prospects que nous sommes innovants et différents" déclare Thierry Boutier, directeur marketing France de Smart. Ou comment créer un produit remarquable en partant de la même plateforme de voiture ?
De son coté, Tim Machenaud, directeur France de Bo Concept, explique l'association des deux marques : "Une vraie logique préside à ce partenariat. Smart est le symbole de la voiture urbaine, alors même que nous sommes une griffe très citadine".
Ce qui fait dire à Clotilde Briard, chroniqueuse marketing dans Les Echos, "ce type de partenariat a un effet d'image. Mais les deux marques ne vont pas s'en contenter...Les réseaux respectifs de magasins (ou concessions) vont mettre en place des actions événementielles communes. Et leurs clientèles en seront naturellement informées."
Bravo ! C'est exactement le sens d'un partenariat : créer de la valeur pour le client. Jouer sur les différents canaux de contact que sont les points de vente mais aussi les outils connectés comme les tablettes des vendeurs en magasin pour personnaliser le mobilier comme la voiture, ou les sites internet et pages facebook des deux marques, contribuera à dynamiser ce partenariat.
Rendre son offre remarquable. Innover et surprendre les clients. Les missions d'une marque, telles que les clients les voient. C'est ce qui crée de l'engagement et entretient une relation durable.
Quand en prime, le partenariat est design... cela nous donne envie du beau !
Rendez-vous le 5 mars pour découvrir des images... et aussi ici.
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