Le Tour de France est une immense plaisanterie cette année encore (OMG : un anglais qui gagne le tour !?) et pourtant tous ceux qui ont fait du vélo le savent : ça fait mal aux jambes ! Heureusement Garmin développe des outils et du contenu pour nourir ses partenariats avec les épreuves sportives médiatiques ; outre la présence d'une équipe Garmin sur les routes du tour, la marque leader du GPS propose le Garmin Point depuis le départ de la grande boucle...
Un point hyper localisé de chaque étape qui a son histoire et que la marque suggère de découvrir via une App - voir le blog.
Sympa mais anecdotique finalement ! Alors je vous propose amis sportifs amateurs de revenir sur un autre engagement de la marque : celui de vous aider au quotidien dans vos programmes d'entrainement (et non pas pour le golf où le GPS vous aidera à retrouver votre balle). Ainsi Garmin qui était partenaire majeur du Triathlon de Paris les 7 et 8 juillet dernier, met en ligne des conseils et des programmes pour vous améliorer et vous prépaprer sur les 3 disciplines de ce sport terrifiant pour le commun des mortels... Une bonne idée non ?
Allez promis, ce soir, je rentre du boulot en courant ! ;-)
Commentaires