Alors même que l'industrie du jeu vidéo française s'alarme des futures mesures économiques des candidats à l'élection présidentielle, craignant une fuite des "cerveaux" ou des "génies" de la création vers le Canada ou d'autres pays fort accueillant pour une jeunesse en mal de liberté et de réussite, voilà que reviennent encore les fameux lapins crétins dans une opération marketing ! Coïncidence troublante non ?...
Est-ce ça la créativité française ? non contents d'avoir tranformé les conducteurs de Renault en crétins aux grandes oreilles, voici qu'à son tour, Signal nous inflige leurs blagues d'un consternante niaiserie dès le réveil sonné ! Ah non ! Stop aux crétins !
Bien entendu on me répondra que c'est pour les jeunes, c'est uniquement la gamme enfant des produits Signal qui sont habités par les lapins... Et ils sont tellement rigolos ces lapins ! Certes, mais qui les achête ? et surtout avons-nous envie de croire que nos enfants sont de gentils crétins ?
D'accord, c'est purement ludique et cela va faire du fan en plus sur Facebook ! et puis dès samedi, dans les hypermarchés de France, on entendra des cris, ponctués de trépignements insupportables : "Maman, maman, achête-moi le dentifrice des crétins !"..."mais bien sur mon petit lapin !"... Hilarant non ?
J'aime les partenariats, même les plus rigolos.... en revanche, je n'apprécie pas les crétins ! Excusez-moi !
Commentaires