Aujourd'hui, je remets des diplômes de Master 2 à mes chers étudiants de l'Inseec... beau programme pour un samedi !
Aussi, je repense à cette campagne d'affichage vue et aussitôt flashée grâce au QR code, mettant en avant les initiatives de tant de jeunes talents, proteurs de projet et d'entreprise, désormais connue sous le nom de : 100jourspourchanger.org !
Le projet « 100 jours pour changer » a été initié par le club «Esprits d’entreprises », en partenariat avec l’association 100 000 Entrepreneurs.
"Notre ambition : que se développe au sein des jeunes générations une véritable culture de l’entrepreneuriat". J'aime !
De très nombreuses entreprises se sont associé à cette belle troisième édition. Bravo à elles !
Sur un autre plan, nous vivons un week-end dédié au Sidaction et à Earth Hour intiative mondiale du WWF, d'autres engagements de société qui ne peuvent que rassembler et autour desquels les marques devraient trouver le moyen de prendre la parole pour démontrer leurs valeurs. Pas seulement dans le discours mais par des actes !
Commentaires