Le Crédit Agricole relooke son programme de fidélité Mozaïk aux couleurs de la chaîne qui monte, en particulier sur la cible 15/25 ans. Ainsi s'achève la vie d'un programme très ouvert à de nombreux partenariats culturels et commerciaux, au profit d'un engagement mono-marque doublé d'une présence médiatique inédite pour la banque. Quid des avantages proposés aux clients du CA ? La banque a négocié un partenariat d'échange marchandise et d'animation du programme... Ils seront donc centrés sur M6, ses programmes, ses inivités, ses stars ou encore ses goodies... Bref, plus tendance, certainement plus people et musical. Des attentes de la cible ? pourquoi pas !
Mais la question qui se pose ici est plutôt : serez-vous fidèle à votre banque parce qu'elle vous a permis d'être dans les coulisses de la Nouvelle Star ? Allez-vous seulement citer le Crédit Agricole quand vous en parlerez à vos amis ?... pas sûr du tout !
A moins que ce partenariat ne soit conclu que pour rajeunir la carte Mozaïk...
Commentaires