Autre manière de s'approprier une égérie de forte notoriété, aposer sa griffe sur une ligne de produits. C'est le projet de Norprotex avec le joueur le plus "effrayant" de la planète rugby : Sébastien Chabal ! Courageux, voire téméraire, d'autant que le nom de la marque : Ruckfield est directement empreinté au vocabulaire de ce sport guerrier et spectaculaire...
"Ruckfield sera une collection de polos plus mode et plus moderne que ce qui existe sur le marché, nous rassure Pierre Sokolowski, président de Norprotex, et passionné de rugby ayant rencontré Sébastien Chabal. Ce sera une gamme de soixante modèles de qualité, dont une dizaine portera la marque Chabal, à des prix abordables."
La commercialisation est prévue pour le début 2009, après une opération événementielle de lancement en fin d'année. Ruckfield sera aussi distribuée dans plusieurs pays d'Europe, dont le Royaume-Uni, où Chabal joue depuis deux ans dans l'équipe de Sale. La marque compte sur la présence du club lors de la prochaine Coupe d'Europe mais aussi sur la sélection du joueur en équipe de France pour optimiser sa présence média et donc son retour sur investissement.
Parions que l'impact Chabal sera puissant !
Commentaires