Martin Solveig est devenu partenaire d'une belle idée pour rajeunir un peu la marque Ford et lui donner du même coup une image un peu plus glamour ! C'est sympa ! Un clip de voitures à l'ancienne, sur les routes du Far West, sur fond de I Want U, tube actuel de notre DJ international, est visible sur un mini-site rempli de bonus (tournage, clin d'oeils, etc...) - Humour, sensibilité de la star des dancefloors au service de la citadine américaine... C'est une association qui tourne rond !
Tant qu'à miser sur le succès de la musique accompagnant une publicité pour voiture ordinaire, autant capitaliser sur son auteur ! C'est la vision marketing de Ford et elle donne une force de séduction irréelle à un personnage au look plutôt banal... la Fiesta avec Martin ?... Ca doit être dingue !
On peut penser que le buzz va booster ce partenariat avec de vrais bons gros dollars pour tout le monde ! C'est le nouveau western ...
Tout au long de l’été, des infos, des photos, des vidéos lèveront le voile sur les coulisses de la Love Factory sur le site internet. Plusieurs autres événements sont prévus : la révélation de l’usine de Cologne en Allemagne repeinte aux couleurs de la Love Factory, des shoots de mannequins européens bichonnant la Fiesta avec amour mais aussi des films d’animation.
Commentaires