Depuis la sortie du dernier Star Wars « Le Réveil de la Force », de nombreuses marques ont créé des partenariats avec l’une des licences les plus rentables de l’histoire du cinéma. Après Lego ou encore Covergirl, c’est au tour de Volvic de mettre en avant son partenariat avec la célèbre guerre des étoiles.
C’est un partenariat plein d’humanité qui reprend l’action déjà connu de Volvic qui a pour objectif d’offrir une 1 journée d’eau potable à un écolier au Cambodge, pour chaque image postée sur le réseau social Instagram avec son hashtag #showyourforce. Volvic propose à ses consommateurs de poster une image d’eux amusante qui doit rappeler l’esprit du film Star Wars. Déguisements, accessoires et créativité sont à l’honneur pour cet hashtag ! Le fameux sabre Laser ayant reçu un certain succès ;-)
Jugez par vous-même, sur cette série de photos prise sur le compte Instagram de la marque Volvic :
Les bouteilles Volvic sont habillées des personnages de la série. Il s'agit d'une édition collector et limitée de petites bouteilles 33cl. Le packaging des 6 bouteilles 1,5L est, lui, habillé des 2 personnages de phare de Star Wars VII (Rey & Kylo Ren).
Commentaires