Un partenariat peut-il être la subtile traduction d'une expérience qui nous transporte ? C'est ce qu'on se demande en apprenant que Air France et Courrèges lancent ensemble un nouveau parfum très joliment nommé : la fille de l'air.
"La Fille de l'Air voyage vers le bonheur.
Une fragrance aérienne à la ligne claire et épurée comme celle des robes Courrèges.
Une essence de bergamote pétillante, zestée, pleine d’esprit, et un cœur sublime et rare, un absolu de fleur d’oranger solaire et addictif.
Un parfum à la séduction subtile, qui marque instantanément de son empreinte inoubliable"
Forcément lorsqu'on m'interroge sur la pertinence d'un co-branding, certains exemples me viennent en tête rapidement et celui-ci y trouvera vite sa place. Oui on peut parfaitement trouver un partenaire idéal pour sa marque ou son produit et innover dans le même temps ! Courrèges est pour toujours l'esprit de la mode parisienne, française et féminine, aussi essentiel qu'avant-gardiste. La marque incarne la pureté des lignes et des matières, associée à des choix colorés forts et intriguant. Alors la magie de cette marque unique sera-t-elle dans le flacon, dans l'essence et pourra-t-elle nous remémorer les voyages les plus romantiques de notre existence, ou encore nous projeter vers d'autres horizons inconnus à la recherche du bonheur ?
C'est le pari des deux marques réunies dans ce partenariat. Les voyageurs d'Air France ayant l'exclusivité de la découverte du parfum jusqu'au 15 juin, à bord de certains vols. Le site e-commerce de Courrèges étant l'autre vecteur commercial de ce lancement, avant que les boutiques ne prennent le relai de la diffusion au grand public.
Créer cette émotion au cours d'un voyage aérien, c'est déjà donner du sens au produit, le proposer en exclusivité pendant les vols Air France, c'est affirmer une identité et des valeurs claires et se donner les moyens de séduire... les filles de l'air !
Une belle complicité à suivre... ici !
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