...Johnnie Walker et Mr Porter pour une idée sublimée de placement de produit à l'intérieur d'un Brand Content exceptionnel !
Certes, il y a un magnifique Jude Law dans le film, mais c'est une démonstration de ce que prendre un risque en marketing peut générer comme résultat (après). Imaginez que 11 millions de vues sur Youtube (au-delà de la visibilité des vêtements qui habillent les deux personnages), vont inclure un CTA (Click To Action) de première qualité en fin de visionnage dirigeant vers la page dédiée sur le site de Mr Porter !
Wahou ! Forcément la qualité du lead ainsi généré est optimum ! Restera au design et à l'ergonomie du site à prendre le relai et à assurer la conversion des prospects en clients. Nul doute que le partenariat sera rentabilisé ! Quant à Johnnie Walker, la marque démontre sa pertinence sociale et sa connaissance des nouveaux modes de communication et de marketing. Son storytelling est magnifique, drôle et léger en même temps. Tout en style et en classe, à l'image des acteurs choisis. Bravo !
Bonne année 2015 à tous ! And Keep Walking !
Commentaires