Coca-cola réinvente souvent les opérations de street-marketing et en 2014, l'une de ces actions a pris place en France, à Paris avant de trouver un écho exceptionnel via le mobile et les réseaux sociaux activés.
Just Dance Now est en effet un jeu pour mobile co-produit avec Ubisoft (éditeur français de jeux vidéo) et pour mettre en live cette expérience "happy", la marque de soda la plus aimée au monde, a travaillé avec les Twins, célèbres street-danceurs. Un show très très apprécié et symbolique de l'universalité du message : le bonheur est dans le mouvement ! Le mouvement partagé bien entendu...
ci-dessous les résultats de l'opération via Havas Media et le lien vers la vidéo qui totalise plus de 11 millions de vues sur Youtube en 3 mois - Enjoy !
Près de 7 millions de téléchargement pour l'appli jeu "Just dance now" et 1,7 millions de fans qui ont pu s'exercer gratuitement - La visibilité en earn media est aussi à la hauteur de l'engagement des fans et de la marque avec de très beaux retours -
Commentaires