Chers lecteurs, je vous souhaite un très joyeux Noël !
Il y a déjà quelque semaines, Dupont annonçait un partenariat avec Heineken pour la création d'un concept-bar et de mobilier de bar design. Une idée nouvelle de l'espace convivial que représente encore et toujours le bar. Lieu de rencontre préféré des jeunes générations, lounge ou cosy, le bar est social et permet à tous de se retrouver dans des valeurs d'échange et de partage. En France, on ne va plus dans le café du commerce (encore que c'est souvent le point de ralliement du village) mais plutôt prendre un mojito !
Et la bière ? Est-elle encore une boisson légère et partagée facilement entre tous ? Oui parce qu'accessible et tellement différente d'une marque à l'autre. Heineken est toujours en avance dans son marketing et ses partenariats. Aussi cette initiative design est-elle une orientation futuriste à suivre...
"DuPont™ Corian®, marque leader dans l’univers du design, a signé un partenariat avec Heineken® pour la fourniture de solutions « matière » pour son « Pop-up City Lounge ». Ce concept créatif et innovant a fait sa première apparition au Festival du Design de Londres 2014, avant une tournée mondiale.
Ce nouveau et passionnant concept de bar-salon est la dernière version Heineken's® de ses « explorations sociales créatives » et a été créé en collaboration entre la marque de bière et 20 designers talentueux (intérieur, produit, mode, graphique, espace) d’horizons aussi variés que Varsovie, New York, Mexico et Singapour. Il se compose de deux conteneurs maritimes d’une douzaine de mètres, réutilisés avec un design créatif qui se traduit dans de multiples espaces lounge, et notamment une série de différents «cocons de conversation» de tailles différentes où les gens peuvent vivre en toute intimité, profiter d’un service à table attentionné, et déguster des plats surprenants..." précise le communiqué de presse.
Commentaires