Toujours plus haut ! Améliorer l'offre et l'expérience client, lorsqu'on est déjà une référence mondiale en terme de qualité de service dans le domaine de l'hôtellerie club, est-ce possible ? En tout cas, c'est l'objectif de ce partenariat qui se veut innovant et qui donne naissance à une expérience "Creactive".
Outre les spectacles hors normes mariant le cirque et la créativité dans les histoires racontées, la compagnie du Cirque du Soleil, c'est aussi une notoriété exceptionnelle et une image d'excellence sans comparaison. Proposer aux clients des Club Med de Punta Cana de s'entrainer et d'intégrer un spectacle spécialement développé sur le site, c'est une offre extraordinaire. Avouez que c'est autre chose que de participer à l'élection de miss ou de mister club, en s'enroulant de papier toilette ! non ?
Dans ce secteur soumis à une concurrence terrible, et où l'exigence du client augmente d'année en année, il faut s'appuyer sur des partenaires d'exception pour continuer à séduire la clientèle. Un partenariat créatif et qui enrichit l'offre est sans doute une solution. Rendez-vous en 2015 à Punta Cana !
Commentaires