Melty est devenue en 5 ans la plateforme de référence pour les jeunes (Ados et jeunes adultes). The place to be pour de nombreuses marques qui cherchent un style "jeune", et qui souhaitent leur montrer une proximité de valeurs que cette génération exigeante n'est pas forcément disposée à leur faire crédit.
Mais le Surf c'est autre chose ! Le surf c'est cool ! D'ailleurs, on le lira dans le visuel associé à cette campagne, le surf c'est aussi du partage, du fun, de l'amitié et de l'optimisme... Pour la persévérance, il faut vraiment avoir essayé de monter sur une planche au milieu des vagues pour comprendre le sens du mot !
Voilà pourquoi la Fédération a impliqué de jeunes talents français dans un tournage d'une mini-série qui sera diffusée sur la plateforme Surf Spirit produite et diffusée par Melty. Une bonne manière de partager les mêmes valeurs et d'offrir un contenu de qualité à la jeune génération.
Avant de voir tous les épisodes à partir du 6 août, voici un teaser marocain :
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