MC Do qui est un partenaire récurrent de la Coupe du Monde, a déjà sorti sa campagne au Brésil. Ainsi les brésiliens peuvent découvrir des menus spéciaux inspirés de 7 des pays participants à l'édtion 2014 de l'événement mondial qui captivera notre attention du 12 juin au 13 juillet.
Et bonne nouvelle, la France fait partie des gagnants ! C'est certainement davantage une référence à la bonne cuisine qu'à notre beau football, encore que les brésiliens considèrent l'équipe de France avec plus de sympathie que nous (et ce ne sont pas les buzz autour de la liste de Deschamps et de la non sélection de Nasri qui vont améliorer notre image)...
Alors prêt à manger du français, les brésiliens ?? Ambiance chez MacDo...
Qu'en pense le Crédit Agricole ? Fan de foot depuis 40 ans, la banque sponsor de la FFF a elle aussi investi le terrain de la coupe du monde avec le footogram... D'ailleurs, pour la liste des sélectionnés, il suffit de regarder la vidéo pour constater que Nasri n'était pas prévu au programme... Il n'était pas sur la photo !
Sont-ils drôles et bourrés de talent nos petits bleus !? Si frais et si sympathiques devant le miroir comme devant l'objectif !...
Pas facile d'être partenaire d'un tel événement et de se faire remarquer ! D'autres marques et de très nombreux partenariats méritent notre attention, aussi je vous propose un rendez-vous hebdomadaire sur le sujet et pendant le mois foot de la planète !
A la recherche des partenariats les plus insolites de la Coupe du Monde 2014 ! C'est parti ! Et pour bien débuter ce voyage, une campagne Air France avec un très joli perroquet !...
Commentaires