Décidément on l'aime bien le petit Nicolas ! Il y aura bien une suite au succès de 2009 (5 ans déjà) pour le film qui avait réuni plus de 5 millions de spectateurs dans les salles autour du couple formé à l'écran par Valérie Lemercier et Kad Merad. Cette fois, il s'agira de vivre les vacances avec le petit Nicolas : châteaux de sable et écran total de rigueur !
Rien d'extraordinaire dans l'annonce de la sortie pour le 9 juillet : un film de vacances donc ! En revanche, découvrir un très joli dépliant dans les restaurants de la chaîne Hippopotamus dès le début du mois de mai, interpelle davantage. Pourquoi si tôt ?
N'empêche, l'enseigne de restaurants dédiés à la viande, toujours accueillante pour les familles a pris les devants et s'assure la primeur du partenariat. La magazine distribué, le Fun'Hippo, présente de nombreux jeux pour enfants, en même temps que les scènes du film. Hippo est lui aussi à la buvette, sous l'eau pour observer les poissons, sur la plage avec ses nouveaux copains.
Il fallait aussi proposer un jeu-concours (comment pourrions-nous nous en passer ?) et c'est Croisières de France qui sera le partenaire dotation avec une croisière pour 4 personnes (jeu réservé aux enfants de 3 à 12 ans). On espère ainsi récupérer les adresses emails des parents.
Voila ! Une belle opération en attendant de rejoindre les plages cet été. Merci Hippopotamus !
Commentaires