C'était hier, et assurément ça fait parler aujourd'hui encore : un vrai événement sexy que le live show 2014 d'Etam.
Pourquoi Natalia ? Parce que l'égérie d'Etam est aussi un mannequin exceptionnel, russe d'origine, déjà appréciée pour son rôle dans la Légende Shalimar de Guerlain et qui a trouvé le moyen de séduire le fils Arnaud (Antoine de son prénom) et même de porter le(la) futur(e) héritier(e) de cette belle maison du luxe à la française.
Comment créer de la valeur pour une marque de lingerie plutôt banale ? Comment transférer les codes du luxe et de l'excellence de la beauté sur une marque très grand public ? Comment attirer l'attention de tous les médias (y compris people) ?
Nul doute que le partenariat avec Natalia Vodianova est un exemple de réussite dans ce domaine. Elle s'est réellement impliquée dans la nouvelle collection ; en tout cas, elle le raconte très bien dans cette vidéo publiée et reprise par les médias en amont du spectacle live d'hier. Belle orchestration marketing et couverture médiatique exceptionnelle pour un événement glamour désormais attendu chaque année ! Un partenariat gagnant !
Commentaires