C'est parait-il un test et seulement jusqu'au 24 Décembre ! Après ce ne sera plus Noël pour les voyageurs de voyagessncf.com qui auraient voulu profiter de l'offre de Deezer en accès gratuit pendant 48 heures ?... On espère bien que non !
En attendant, j'aurai dû en profiter jeudi, lors d'un long aller-retour vers Avignon en plein jour de grève de la SNCF, justement ! J'ai beau chercher sur les sites des deux partenaires, rien n'est visible... curieux !
Reste l'annonce de ce partenariat sympathique sur e-marketing, d'où vient cette déclaration : " Offrir l'accès illimité à un catalogue riche de plus de 30 millions de titres durant 48 heures est une innovation supplémentaire dans notre volonté de proposer une expérience enrichie à nos clients ", a déclaré Yves Tyrode, directeur général de Voyages-sncf.com.
Enrichir l'expérience du voyageur est un impératif pour toute marque. Créer de la valeur pour les clients est le seul objectif responsable d'un partenariat.
Commentaires