Demain, c'est le rendez-vous de la dernière chance pour les bleus du foot ! Certains d'entre eux nous disent leur rage de vaincre, leur envie de tout donner pour le maillot, de mourir sur le terrain, quand d'autres les appellent à sauver la patrie ! Une qualification de nos héros footballeurs permettrait même à notre président de souffler un peu et peut-être de calmer les ardeurs des bonnets rouges... Incroyable ?..
Mais quid des sponsors de la Fédération Française de Football ? Sans la qualification, ils ne verseront pas 2,5 millions d'euros qui iront creuser un peu plus le déficit budgétaire de ce repère d'incompétents tant décriés par tous. Tant mieux ? Sommes-nous si près de la déchéance totale de notre sport favori ? A en croire les hurlements poussés par les journalistes commentateurs de tout bord, eux aussi ont peur de louper 6 semaines de vacances au Brésil !.. Comme on les comprend ! Que nos génies autoproclamés du ballond rond fassent donc un effort et battent ces ridiculement modestes ukrainiens ! Allez hop, tout le monde en string brésilien sur les plages de Rio !...
Pire encore, le monde de la pizza et de la glace en pots est en alerte maximum. Si la France ne se qualifie pas, leur CA de l'été est déjà foutu ! Toute notre restauration à livrer ou à emporter sera en berne et pourra s'en prende à ces incapables millionnaires ! Pratique et gratuit ! Ainsi Domino's Pizza s'associent à Ben & Jerry's pour une opération de soutien sur Twitter ! Malin de la part de ces enseignes, ou tentative de buzz à haut risque ?... En tout cas, un bel engagement ! A vos tweets ! #FRAUKR vaincra !
"Déclare ta flamme aux vaches !" nous propose Ben& Jerry's... et aux chèvres aussi ??...
Commentaires