Le salon Time 2 Marketing 2013 est terminé depuis hier soir. Qu'en avez-vous retenu ?
Beaucoup de conférences tenues par des intervenants motivés (dont "les outils connectés" à revoir sur le site), une légère impression qu'il y aurait eu plus de visiteurs sans quelques circonsctances défavorables et de belles rencontres avec des passionnés de marketing et d'innovation ! C'est déjà pas si mal !
Et puis, il y a eu les conférences avec les auteurs des Editions Kawa. Présentées ou animées par le non moins passionnant Henri Kaufman, elles ont permis aux auteurs de cette maison d'édition spécilaisée (dirigée par Wavier Wargnier) de metter en lumière les experts les plus pointus du domaine. Inutile de dire que les salles étaient pleines et le public attentif aux échanges ainsi qu'aux supports visuels.
Mais voilà, ça ne durait que quelques heures et même en ayant pris quelques notes furtives ou posté des tweets, c'est un peu court pour aller au fond. Ditgital Business ou Absolu Marketing, autant vous procurer ses ouvrages avant l'été, vous serez prêts pour une nouvelle révolution marketing en 2014 !
Merci T2M2013 et à l'année prochaine ! Et bonne lecture...
Commentaires