Les 24 heures du Vélib 2013, c'est maintenant jusqu'à 19h et surtout demain toute la journée à Paris, au départ des Champs Elysées. Avec un objectif de faire ensemble 25 000 kms !
Oui, parce que le Vélib ça se partage ! Faire le tour des champs comme les cyclistes du tour de France mais sans autre but que de partager ses efforts et ses moments collectifs pour le plus grand bien de tous et de trois ONG partenaires : Good Planet, Mécénat chirurgie cardiaque et la Fondation du Patrimoine. Evian est le partenaire eau minérale de cette deuxième édition qui devrait connaitre le même succès que l'année dernière. Ajoutons un peu d'huile, avec Lesieur qui propose des ateliers de cuisine équilibrée, parce que la santé c'ets l'aimentation et l'exercice physique en harmonie.
Que d'expériences à vivre et à partager sur les réseaux sociaux, en commençant par facebook et la page dédiée aux 24h de Vélib à Paris. Bref un beau week-end pour les amoureux de la bicyclette à Paris !
Et si vous n'avez plus les jambes alertes, ou si vous redoutez d'être décoiffé par une légère brise, rendez-vous à Chantilly pour le chicissime Prix de Diane 2013.
Réunissant les plus belles foulées équestres et les plus beaux chapeaux autour d'un écrin vert, Longines chronométreur de l'élégance, sera de la fête, Dimanche 16 juin à 15 heures. Avec aussi un concert de Nolwen Leroy à 12h30 pour se préparer et surtout une after en partenariat avec Deezer, animée par Ariel Wizman à partir de 19h...
Sans oublier le traditionnel concours photo avec Instagram qui vous fera gagner une journée à Longchamps... Un beau programme pour les passionés d'équitation spectacle et romantique.
Au fait j'oubliais, cette nuit, c'était le rendez-vous des gens qui veulent dormir dans un parc à la belle étoile ! A Bordeaux ou à Boulogne-Billancourt avec nos amis MIchel & Augustin. Vous y étiez ? Faisiez-vous partie des 3700 amateurs de ciel étoilé (vraiment ?) qui ont eu cette chance de vivre une expérience entièrement gratuite et sans aucun spectacle ? Sans autre but que de partager un moment inoubliable...
Cette année, il y a eu près de 68 000 demandes pour la deuxième nuit à la belle étoile !... Enorme !
Les consommateurs, les humains sont constamment à la recherche d'expériences à partager. Le partenariat permet des partages extraordinaires et surtout de belles rencontres humaines.
Commentaires