Superbe dispositif imaginé par We Are Social, agence digitale, pour célébrer les 40 ans de partenariats entre la BNP Paribas et Roland Garros : Et si Tsonga était en,trainé par un robot commandé par vos tweets ?...
C'est dans 2 jours, le 23 mai, que Jo sera sur les courts (humides ?) de la porte d'Auteuil pour se préparer à affronter les meilleurs mondiaux et tenter de rejoindre la finale, s'il ne croise pas Rafaël avant dans le tableau.
Il lui faut un maximum d'entrainement d'ici là, et ce ne sont pas ces récentes sorties sur terre battue qui me contediront. Alors tous à vos comptes twitters et let's Tweet and Shoot !
Pour suivre cette aventure digitale, rdv sur le site We Are Tennis -
Très beau travail de l'agence sur ce dispositif, car il est très rare que Twitter soit intégré dans des campagnes interactives. Il serait interessant de voir le nombre de retombées qu'a engendré le dispositif.
Rédigé par : Tony | 28 mai 2013 à 15:29