Automne Pavia et Hugo Legrand, deux français médaillés olympiques à Londres, sont les nouveaux ambassadeurs de la marque japonaise automobile. Mazda renouvelle officiellement son partenariat avec la Fédération Française de judo afin de promouvoir ses nouveaux modèles et sa technologie Skyactiv, mais aussi des valeurs communes : dynamisme, fiabilité, respect et humilité.
Qu'en pense le président et ancien champion olympique Jean-Luc Rougé ? :
"C’est un grand plaisir pour la Fédération Française de Judo de renouveler pour l’Olympiade ce partenariat qui nous lie depuis 2009. Nous partageons avec Mazda de nombreuses valeurs et attachons beaucoup d’importance à la culture japonaise propre à nos deux entités. "Entraide et prospérité mutuelle", l'un des préceptes de notre code moral symbolise bien l'esprit de cette collaboration renouvelée. Une collaboration qui s'inscrit dans notre projet de mutualiser au maximum ce partenariat automobile auprès de nos 600 000 pratiquants."
De son coté, Philippe Geffroy, Président de Mazda, a déclaré : « Notre envie constante de progresser et les valeurs communes qui animent nos entités nous ont rapprochés instantanément. Au-delà du sport, le judo est un état d’esprit, un moteur dans l’éducation des jeunes qui le pratiquent et il devient surtout un point d’ancrage essentiel pour tous ses pratiquants tout au long de leur vie. Mazda se devait de renouveler ce partenariat ».
On espère que ce partenariat permettra aux sportifs français de briller sur les tatamis !