Ernie le hérisson de Spontex est décidément joueur ! Il propose aux visiteurs du site Spontex de gagner un an de ménage via Maison et Services, société de services à la personne en plein essor...
Outre que le site est rempli de trouvailles drôles et décalées qui illustrent bien le positionnement de la marque, ce jeu interactif permettra aux internautes de découvrir la nouvelle "collection" de produits balais baptisée : le gang des nettoyeurs !
Maisons et Services était déjà partenaire de Johnson & Johnson sur les produits d'entretien - ne manquait plus que les éponges et balais Spontex pour équiper les foyers et les "équipes de ménage".
De plus en plus, on rencontre ce type de promesse : un an de services, un an de produits offert via des partenaires heureux d'être mis en avant et de s'associer à des grandes marques. C'est la création de services que réclament les consommateurs, les internautes autour de produits de base, afin de simplifier leur vie, de la rendre plus légère (y compris en terme budgétaire).
Ce type de partenariat devrait donc fleurir avec le printemps...
Commentaires