C'est la huitième année pour Volvic et l'Unicef engagées dans un partenariat pour la ressource vitale prioritaire de la planète : l'eau !
La preuve que, comme le déclare certains patrons d'entreprise à propos de leur vision de l'avenir, les résultats en matière d'engagement, se mesurent à long terme...
« Cet engagement s’inscrit dans les valeurs de Volvic : partage, transmission et générosité. Au travers de ce partenariat d’envergure, notre vocation est de mobiliser nos collaborateurs et nos consommateurs sur un enjeu de santé publique : l'accès a? l'eau potable dans des régions défavorisées. Un enjeu placé au cœur de l’actualité en 2013, année internationale de l’accès à l’eau », souligne Véronique Penchienati, Directrice Générale Danone Eaux France.
88 000 personnes, dont 15 000 enfants dans 118 villages du Sahel ont profité de cet engagement pour un meilleur accès à l'eau potable.
«Améliorer l'accès à l'eau potable, mobiliser et renforcer les capacités des communautés, promouvoir l'hygiène, lutter contre les maladies hydriques, et appuyer le contrôle de la qualité de l'eau sont dautant d’enjeux pour lesquels l’UNICEF se bat au quotidien. Nous
sommes profondément reconnaissants à Volvic de nous aider dans ce combat et de contribuer à améliorer la vie et le bien-être des populations du Sahel.», précise Gérard Bocquenet, Directeur Général de l’UNICEF France.
Rappelons qu'un litre d'eau Volvic acheté est équivalent à 10l d'eau pour le Sahel.
Commentaires