J'ai eu beau chercher la trace d'un partenariat officiel, la dernière offre promotionnelle de Citroën : Music Touch n'apparait nulle part chez le constructeur coréen des tablettes Galaxy. Pourquoi ?
Difficile de s'afficher trop ostensiblement aux cotés d'un fabricant français dans ces temps de marasme sur le marché de l'automobile hexagonal ? Risque de froisser les constructeurs coréens ? Perte de crédibilité sur la technologie innovante de la marque qui ose se mesurer à Apple ?
Peu importe, une nouvelle fois, une marque automobile propose à ses clients de la musique à l'acat d'un modèle de leur gamme. Pas vraiment original, puisque presque tous l'ont fait durant les trois dernières années. Mais cette fois le "cadeau" qui est supposé faire la différence et gagner la compétition, c'est la Galaxy Tab 2 de Samsung (plus un an de musique en prime). Une offre sympathique pour ceux qui voudraient profiter des play-list sélectionnées, d'une web radio ou encore de 10 titres à télécharger par mois...Un gage évident de la créativité de la marque aux chevrons...
Music touch, une promesse de technologie embarquée sur la tablette et dans la voiture. Un partenariat de qualité mais discret.
Commentaires