Tout est possible au royaume de la beauté ! Et même un partenariat avec le magazine féminin Grazia pour la recherche des bonnes idées que les fashionistas aimeraient voir en prime sur TF1 samedi prochain...
Gros coup marketing ou flop à venir ?
En tout cas, vu les réseaux de distribution associés : Marionnaud et Beauty Success (tiens pourquoi deux concurrents ?) il faudrait que ça marche ! Alors, suspense entretenu via les réseaux sociaux, la marque IOMA qui vend de la "cosmétique par la preuve", ne peut que nous surprendre positivement et faire le buzz...
Dans une interview relayée par e-marketing.fr, Jean-Michel Karam, fondateur et PDG d’IOMA souligne «l’ambition de cette première prise de parole télévisuelle est d’interpeller les femmes, de leur donner envie d’une approche cosmétique réellement innovante et de les inviter à vivre l’expérience du diagnostic IOMA dans les réseaux Marionnaud et Beauty Success».
Expérience innovante, surprise, co-création implicant dès le départ la consommatrice, sont indéniablement les recettes du marketing du client (marketing 2.0 pour certains). Et les partenariats sont pertinents et devraient soutenir le lancement des nouveaux produits.
Reste une question : 800 spots tv, n'est-ce pas là un énorme budget risqué sur l'intuition des futures clientes ?
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