Il est encore temps de vous inscire à Okay Chef ! pour gagner des cours de cuisine avec Cyril Lignac, partenaire de la marque d'essuie tout Okay. Oui la marque qui a mis un éléphant dans son essuie tout !
Il fallait bien trouver autre chose à nous raconter que des histoires d'éléphants ; et le partenariat avec un chef connu et apprécié des français est certainement une bonne idée. En tout cas, cela donne l'opportunité à la marque de rehausser son image (ce qui est indispensable dans un univers produit dominé par les MDD) et aussi de produire du contenu de qualité, via des recettes filmées, diffusées sur la web tv Okay.
Mais ce partenariat apporte-t-il une exclusivité aux clients de la marque Okay ? Est-ce d'ailleurs indispensable ? On aimerait bien que les recettes proposées le soient non ? Histoire d'éblouir nos convives avec de vrais plats originaux...
Or justement en mai, la marque Hotpoint relançait ses gammes de fours et de réfrigérateurs de qualité professionnelle avec l'aide de Cyril Lignac ! De quoi remettre le couvert avec une bonne recette des familles !... Alors coincidence ou idée vendue plusieurs fois ?
Et vous, vos partenaires sont-ils exclusifs ?...
Commentaires