D'après le communiqué officiel de la marque de boisson énergisante Burn : « LIVE » est le support attendu par tous les passionnés du skateboard, un média indépendant et participatif qui propose du contenu exclusif ! Nouveau web magazine, Live est dédié à l'univers du skateboard.
D'où ce partenariat actif qui permet à Burn de rejoindre une communauté jeune et internationale autour du renouveau de cette activité citadine et tendance. Burn a d'ailleurs accueilli la soirée de lancement dans sa Burn House (fin mai). La production de contenu dans cet univers boisson devient essentielle au développement des marques et la musique étant déjà très fortement investie par d'autres, il faut explorer des territoires un peu moins exposés et plus segmentant, donc plus représentatifs d'une population libre et énergique.
La marque du groupe Coca-Cola explique : "Burn a ainsi créé sa « Station » au sein du site, la marque l’anime régulièrement avec des photos, vidéos et toute l’actualité du skateboard liée à la marque. Vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de ce que Burn vous propose sur Live via la vidéo Chinight, tournée l’été dernier à Shangaï" ...
On peut également suivre l'actualité de la marque sur les réseaux sociaux et sur le site dédié : Burn et y retrouver d'autres vidéos très spectaculaires...
Commentaires