Bon d'accord, ça fait plusieurs semaines que ce partenariat Daddy Ubisoft a été annoncé.. mais il débarque seulement sur ma table ce matin pour sucrer mon fromage blanc ! Quelle surprise !
Ce bon vieux Daddy Cool remis en scène et en rose Daddy, pour un grand concours de chorégraphie avec le jeu sur Wii (par exemple) propulsé en haut des ventes par Ubisoft ! Incroyable succès populaire des Boney M ! Enorme tube disco interplanétaire sorti en 1976 !
A-t-on fait mieux depuis ?.. En tout cas, en choisissant ce titre (c'était facile me direz-vous) le sucrier balance une très très belle promotion sur tous les linéaires et en profite pour s'associer avec le leader français du jeu vidéo Ubisoft. Bravo !
Une très belle visibilité pour le partenaire, un succès on-line et probablement aussi lors de l'événement de cloture à Paris. De quoi rajeunir la marque tout en repectant un territoire et une clientèle sans aucun doute élevée au son disco ! Pink Attitude !
Extrait du communiqué officiel :
Ubisoft® et le sucre Daddy s’associent dans le cadre d’un partenariat événementiel autour de la licence Just Dance. Pendant toute l’opération, 11 produits Daddy seront intégralement habillés aux couleurs de la marque phénomène de jeux vidéo Just Dance.
En parallèle de ces 6 millions de produits qui envahiront les rayons de la grande distribution, Daddy et Ubisoft vont faire danser la France en organisant un grand concours de danse. Basé sur une chorégraphie exclusive créée par les équipes d’Ubisoft pour Daddy et reprenant la mythique chanson « Daddy Cool » de Boney M, le jeu Internet se déroulera du 15 mars au 15 juillet. La grande finale de ce concours aura lieu lors du Paris Games Week 2012, le plus grand événement du jeu vidéo en France.
Daddy a souhaité créer l’événement en magasins et sur le web en s’associant à une licence jeune, forte, et extrêmement fédératrice, avec laquelle elle partage des valeurs communes telles que la bonne humeur, la convivialité et le lâcher-prise dans un esprit festif et coloré.
Depuis plus de trente ans, Daddy met un grain de folie dans le rayon sucre avec une philosophie ultra-positive. Revendiquant la « Pink Attitude », la marque diffuse sa bonne humeur contagieuse et invite chacun de nous à se déhancher sur l’air de « Daddy Cool », sur le site www.daddyjustdance.fr.
Commentaires