Enfin un peu d'expérience client pour Carrefour !
Tout peut arriver, même dans la grande distribution où l'on vient sans doute de comprendre qu'il serait bon de proposer autre chose que des promo prix aux clients et de leur faire vivre des moments plus souriants que la queue aux caisses...
Bonne nouvelle pour les jeunes et autres passionnés de foot (sur console), ils pourront se retrouver et s'affronter dans tous les magasins de l'enseigne Carrefour à partir du 9 mai avant une grande finale à Paris le 16 juin (classique de ce type d'événement). Un peu de sport en exclusivité avec la Playstation de Sony et doté de nombreux cadeaux offerts comme ils se doit par des partenaires comme LG ou SFR. Rien d'extraordinaire dans le montage de cette opération ni dans le choix des partenaires, mais sans doute la volonté d'installer une ambiance quelques semaines avant l'EURO 2012, pour lequel Carrefour demeure un partenaire essentiel de l'équipe de France. Une bonne mise en jambes !
Des émotions à partager, une expérience en magasin pour...les clients porteurs de la carte ! Ah ? un moyen de récompenser les fidèles alors ?... ou de recruter de nouveaux porteurs de carte ?.. Le partenariat peut-il permettre de recruter ?
Commentaires