Depuis quelques semaines déjà, notre voyagiste pour seniors préféré : Voyages Rive Gauche, bénéficie d'une large visibilité et touche des communautés en affinité avec son offre, sans avoir investi le moindre budget média...
C'est un des axes de partenariat les plus employés : l'échange marchandise ; encore faut-il trouver les bons supports, les partenaires disponibles et prêt à jouer le jeu correctement.
C'est le cas en ce moment de Daxon, le spécialiste du prêt-à-porter féminin, qui vient de doubler (et ce n'est pas fini) la taille de sa communauté Facebook avec un jeu sympathique et interactif, c'est le cas aussi pour les Opticiens Atol sur une opération de trafic en points de vente..
C'est enfin le moteur principal d'une belle animation de lectorat chez Télé7jours ; cette dernière action permettra d'ailleurs à Voyages Rive Gauche de récupérer directement des "clients" ou "prospects chauds" via une offre commerciale exclusive (réservée aux lecteurs).
Comme quoi, on peut développer sa base de contacts et sa notoriété rapidement en activant les bons partenariats.
C'est là le rôle de conseil que nous jouons : élargir le champ des possibles, varier et coordonner les actions, optimiser les retours business...
Pour en savoir plus : LePartenariat.com
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