En même temps, c'est le moment ! Dans 3 jours il faudra assurer les plaquages pour éviter de sombrer dans le crunch !... Alors voir Thierry Dussautoir se faire plaquer par l'ours Orangina, n'est peut-être pas très rassurant...
Personnage de buzz depuis le succès de Tipex, l'ours est donc sorti de sa cage et se permet de donner une leçon de plaquage à son partenaire du XV de France ! Déjà + de 200 000 fans sur Facebook pour Orangina, à l'heure de la taxe pour le soda, la plus pulpeuse des boissons, trouvera-t-elle dans cette communauté les sauveurs du soft-drink à la française (comme avant elle Oasis et ses fruits déjantés) ? Décidément prêt à parier gros, Hugues Pietrini, pdg d'Orangina-Schweppes, en assume le risque dans les médias.
Et si Dussautoir et ses potes bleus se faisait durement secouer par le XV de la rose samedi matin en Nouvelle Zélande ?... Impossible !?... Le marketing et le partenariat sont affaire de risque et non de consensus mou... Allez les bleus et allez Orangina !
Et sinon ce sera qui la prochaine victime de l'ours plaqueur ?
Commentaires