Bon c'est bientôt l'heure pour tout le monde ! (sauf ceux qui sont partis devant...)
Alors qu'on nous dit que les français vont rester dans l'hexagone encore plus qu'à l'accoutumée, pour ceux qui auraient peur de s'ennuyer sur les plages, il est prudent de rappeler que nos amies les marques seront bien présentes pour les distraire... Avec en prime des partenariats toujours plus chaleureux et souriants !
Commençons avec la Française des Jeux, qui ne peut décemment vous laisser bronzer sans tenter votre chance (sans compter que le soleil et le sable ça peut gratter)... FDJ sera rejoint par les marques du groupe PepsiCo pour cette 13ème édition :
Le groupe PepsiCo a décidé une nouvelle fois de promouvoir deux de ses marques complémentaires : Lipton Ice Tea et Lay's. Cette tournée, qui dure un mois (du 11 juillet au 11 août), concerne 19 villes et touchera plus de deux millions de contacts. De nombreuses animations avec dégustation sont au programme (canettes géantes brumisateur et flash mob…) dont une, inédite, qui sera commune aux deux marques : mise en place d’un parcours où les participants se déplacent dans des bulles géantes. 620 000 échantillons de Lipton Ice Tea et 550 000 de Lay's seront distribués pendant cette tournée.
Pour les amateurs de rouleaux, vous aurez déjà profité de la tournée Découverte du Surf, et puisque seul le goût de l'eau compte (sic) :
De 9h à 17h, le village installé sur la plage, proposera en plus des baptêmes, des animations avec nos partenaires : BIC Surf, Lovéa, Surf Session, Orange, NRJ et Air France. Ateliers eco-citoyens, découverte des magazines de surf et produits solaires, distribution de cadeaux…
Les estivants ne s’ennuieront pas ! Les inscriptions sont ouvertes à toutes et à tous à partir de 8 ans sans limite d’âge dès le 15 juin sur "Facebook"
TF1 organise elle aussi sa tournée des plages cette année ! A croire que la chute de l'audimat pourrait être enrayée par une tournée populaire ! Ainsi pour la première fois de Dunkerque à Saint Raphaël en passant par Les Sables d'Olonne et Le Cap d'Agde, la caravane TF1 sillonnera les plus grandes plages de France du 17 juillet au 14 août 2011, à la rencontre des téléspectateurs, en leur offrant selon la chaîne "moments privilégiés et un accès unique à l'univers de TF1, de ses émissions et de ses animateurs".
Et si vous voulez rester écolo, vous aimerez l'Arbre Vert :
En effet, cet été l’Arbre Vert fait sa tournée des plages au profit de Maud Fontenoy Fondation :
A travers sa Fondation (reconnue d'utilité publique par les Ministères de l'Environnement et de l'Education Nationale), Maud Fontenoy se bat pour la protection de l'environnement et plus particulièrement des océans, avec des actions de sensibilisation des jeunes générations. La première action commune est la Tournée estivale des plages, de juillet à fin août. La fondation sensibilise à cette occasion sur une quinzaine de plages en France les enfants et adolescents sur l'importance de la préservation de l'eau à travers des ateliers ludiques et pédagogiques.
Un partenariat pour changer certains comportements et faire que nos plages restent belles.
Enfin pour mieux bronzer, vous ne raterez pas les Sunny Games de Nivea, qui au passge fête son centenaire et vous conte de belles histoires de peau... sans partenaire ?... que diriez-vous d'un Sunny Men ?
Que du bonheur ches amis estivants ! A bientôt sur la plage...
Commentaires