C'est la rentrée la plus Vegas du siècle ! Outre les lancements de sites de paris en ligne qui envahissent tous les écrans, voici que des marques et non des moindres, s'associent avec cette passion nouvelle des joueurs de toute la France...
Ainsi dans le Métro, lieu torride et journal gratuit à lire pendant vos trajets quotidiens, mais aussi (et est-ce la une coïncidence facheuse ou une vraie complémentarité humoristique ?) dans les gares parisiennes (au moins) pour vous éviter de transpirer et de dévoiler votre jeu, grâce à...Rexona men !!
A voir la foule se jeter sur les échantillons ce matin, on en frémit ! Ah oui, c'est vendredi et un bon déo ne serait pas inutile en attendant la douche du dimanche !... Passons !
Voila deux partenariats qui misent gros sur cette passion dévorante du jeu et qui promettent naturellement de gagner des milliers d'euros et des voyages aux futurs champions de poker.
Une excellente tactique pour recruter des clients ? Oui mais pour qui ? D'abord pour les sites de jeu partenaires : Bwin pour Métro et Winamax pour RexonaMen (l'important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous allez en faire..merci Patrick !). Et pour les marques qui font leur "com" ?
Rafraichir leur image ? Faire rêver les petits joueurs ?.. Collecter leur adresse, qualifier une base de contacts ? Certainement mais en faire des clients reste aléatoire... Un coup de poker ?..
Parions que d'autres partenariats poker vont se mettre autour de la table prochainement !
Commentaires