220 ans de tradition française dans l'art de la porcelaine pour la cuisine s'associent avec la marque symbole du fast fooding mondialisé ! Voilà un co-branding au-delà des valeurs de marque : un co-branding fashion en fait !
Les célèbres gobelets froissés en porcelaine de Revol, seront offerts aux clients de MacDo (à certaines conditions) mais seulement après avoir été mis en vente dans les enseignes ultrachic de la capitale : Au Bon Marché, Colette, Galeries Lafayette, etc (si j'en crois ma source emarketing.fr) -
Curieux tout de même, de transformer un objet design tendance, en prime promotionnelle obtenue contre l'achat d'un menu et d'un café ?... On comprend bien l'intérêt pour MacDo (encore que l'on peut se demander quel client MacDo connaît cette marque ?).. On imagine moins bien ou de façon moins évidente l'intérêt de ce partenariat pour Revol et son image haut de gamme, habituellement collée à celle des grands chefs de la gastronomie française.
A moins que l'objectif soit de sortir de l'ombre, d'être en totale rupture de communication, de faire bouger les limites du territoire de la marque !? Et si finalement, c'était ça un bon partenariat ?...
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