Depuis quelques jours, c'est le sujet qui anime les rédactions avec le retour des beaux jours : le mariage ! Rien de nouveau, le marronnier classique du mois de mai qui nous remplit nos églises et nos mairies de jeunes gens en noir et blanc... Oui mais cette année, certains osent annoncer que leur mariage est plus beau grâce à des partenaires généreux ! des sponsors autrement dit !.. Comment ?..
A en croire Le Parisien, à la fin de la semaine Aurore et Alexandre, vont "diviser la note par 2" à l'aide de 25 partenaires "plutôt que sponsors"...soit 6000 euros d'économie ! Bon d'accord, certains invités ne viendront pas trouvant cette initiative, "qui exige beaucoup plus de travail qu'un mariage ordinaire", révoltante. Le mariage n'est pas à vendre !..
Et pourtant, les américains le font depuis des années. Il existe même une société qui vend un guide du mariage sponsorisé ! A voir, de nombreux témoignages de clients ravis des conseils et des résultats : le site pour commander votre CD-Rom.
Mieux encore, le site sur lequel vous pouvez directement rechercher vos sponsors pour votre mariage et annoncer cet événement afin de recevoir les propositions des partenaires commerciaux intéressés. Une véritable place de marché du mariage : mywediingsponsor.com.
Alors pour vivre vous aussi un véritable conte de fées, en remerciant "..." et "..." pour la salle et l'orchestre, sans oublier ".." qui habille le marié et "..." qui vous emmènera sur les plus belles plages de Tunisie, suivez vite l'exemple de Jeff et Julie : lilie et doudou se marient !
Un vrai travail de professionnel ! A quand "Comment trouver des sponsors pour votre divorce ?"...
Commentaires