Brand Content ! Voilà la nouvelle voie que prend le partenariat dans l'univers des loisirs et de la "culture", au sens ou le jeu vidéo est devenu une industrie plus rémunératrice que celle du cinéma !
Ainsi la marque la plus aimée au monde, Coca-Cola, créatrice de moments de bonheur, vient de lancer avec MSN comme partenaire technique, une plate-forme dédiée au jeu vidéo. Pour optimiser l'impact, c'est chez notre géant mondial national Ubisoft, inventeur des lapins crétins, que l'on part à la découverte des dernières images fortes et virtuelles. Splinter Cell pour commencer l'aventure, sert de teaser, suivi par Prince of Persia, la Gaming Zone de Coca va être terriblement animée !
Oui mais c'est que pour les hommes ! Ah bon ?... En tout cas, c'est l'illustration du "C'est possible" avec Coca Zéro ! Un peu comme une soirée, trois fille ? c'est possible avec Coca Zéro ! Ou les X Games...
Bref la marque crée du contenu, donne du sens à son histoire, son positionnement et sera au final plus pertinente sur sa cible principale : les jeunes adultes.. Impressionnant ! Le public y découvrira des vidéos bien sur et d'autres contenus exclusifs et pourra y faire des rencontres, des battles...
Après la musique, le jeu vidéo comme contenu du partenariat de marque, c'est possible !
A propos de lapins crétins, ils sont annoncés sur les canettes pour cet été... C'est possible ça ?...
oui sauf que leur quiz gaming zone il les vérifie absolument pas est c'est bourré d'erreur
Rédigé par : le chat | 18 août 2010 à 16:05