Mango invite ses best clients à une soirée exceptionnelle ce jeudi 8 avril à Paris. Un classique de la relation client pour fidèles de la marque, mais également l'occasion de découvrir des marques partenaires. A nous Paris en média relayeur de l'information tendance de la capitale nous invitait dans son édition du 31 mars à être parmi les 3000 privilégiées qui pourront bénéficier d'une remise folle de...30% !
Bonne reprise d'un succès vécu l'année dernière et permettant de contacter, de buzzer même !
L'Oréal sera aussi de la fête ! Normal puisqu'au-delà du shopping vous pourrez profiter d'un relooking maquillage réalisé par des expertes conseil de la marque française. Ca donne un peu de contenu et ça justifie surement la présence pour celles qui, c'est bien connu, n'y vont pas pour la promo !..
Et Schweppes ?? Nicole serait-elle l'invitée surprise people de la soirée ?.. Ben non, what did you expect ?.. Schweppes vous désaltèrera, c'est sa vocation ! Schweppes est féminin ! et surtout la marque so british, mais aussi tout en couleurs, a lancé cette année un Schweppes Mango !..
D'un coup tout s'explique ! Un vrai partenariat marketing ! Une excellente opportunité pour la boisson d'être inscrite dans cette expérience VIP qui sera naturellement partagée, racontée à toute une communauté..
A suivre pour imaginer d'autres actions communes entre ses marques sensuelles, émotionnelles...
Mango est une marque espagnole de vêtements pour femme. Fort succès en Europe et au-delà depuis une dizaine d'années, créée en 1984 et créditée d'un CA de 1,14 milliards d'euros en 2005, elle n'est certes pas entrée dans les dictionnaires mais vous trouverez son historique sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/MANGO.
Rédigé par : Patrice Laubignat | 17 mai 2010 à 11:02
C'est quoi mango ??? j'ai recherché dans le dico ... aucune trace !
Rédigé par : Chris | 16 mai 2010 à 23:06