Skip en fait beaucoup pour convaincre que sa nouvelle lessive hypoallergénique est une bénédiction pour les peaux de bébé.. Témoignages de clientes, vaste opération de MD avec échantillons gratuits pour provoquer l'essai, campagne web sont les moyens promotionnels déployés par la marque de Unilever.
50 ans que Skip est présente et c'est seulement maintenant que des mamans s'inquièteraient de la douceur du linge de bébé !?... Mais qu'en pense l'ourson Cajoline ?.. Ah oui, c'est le même groupe !
Bref, pour vous garantir que les mamans pensent à la douceur, Skip a conclu un partenariat avec le site Magicmaman et a fait tester son produit à 100 d'entre elles.. Quel résultat ? Un bon partenariat puisque 93% des mamans ont été convaincues par la qualité de la lessive qui sent bon la fraîcheur (en prime) et recommandent aux femmes de l'acheter !
Pour toutes celles qui oseraient encore en douter, voila un argument décisif pour garantir la promesse. Un retour d'expérience cautionné par le partenaire théoriquement neutre, puisque représenté par des lectrices abonnées. Mais ce partenariat va plus loin, puisque la marque prend la parole au niveau rédactionnel pour donner des conseils sur le soin du linge. C'est bien pensé, c'est touchant aussi...mais cela devient au final un partenariat très commercial, avec des offres spéciales proposées par Skip.
Pas évident que l'image de Magicmaman ne soit pas entachée par ce discours pas très...transparent !
Commentaires