Depuis quelques jours, le film est partout en France et inévitablement les spot de pub des partenaires envahissent les écrans. Raison de plus de vous informer que la réalité augmentée a pris le pouvoir !
Avec une webcam, et une canette de Coca-Cola Zéro (ou une copie imprimée depuis le site), vous pouvez prendre les commandes d’un hélicoptère de combat grâce à la technologie de la réalité augmentée. Pour essayer, rendez-vous sur site coca cola / avatar .
Coca Zéro a aussi signé un partenariat d'enseigne avec Monoprix : ainsi, dans les magasins Monoprix, du 16 au 31 décembre, vous pourrez également gagner des Pass VIP pour une projection privée du film, ainsi que des jeux PC Avatar.
Et LG n'est pas en reste au moment de lancer un nouveau téléphone mobile :
« C’est un honneur pour LG de faire équipe avec Twentieth Century Fox, le film AVATAR et le dernier LG New Chocolate étant tous deux à la pointe de l’innovation chacun dans leur secteur », commente le Dr Skott Ahn, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics.
Bref ! Pour Noël, tout le monde aura le sien !
« Ce partenariat représente une occasion passionnante de combiner deux expériences inédites : la technologie mobile révolutionnaire du Nouveau Chocolat de LG et l’aventure fantastique d’AVATAR de James Cameron. C’est une parfaite synergie. » Tomas Jegeus, co-président de Twentieth Century Fox.
voir le site du nouveau chocolate LG
Des partenariats qui font vivre de très belles expériences aux clients des marques... Inoubliables !