Un partenariat politique ?... Non, une idée géniale d'association entre la marque éternelle du vêtement pour enfants et la sortie du film famille de cette rentrée cinéma !
Quoi de plus évident pour enfoncer le clou des valeurs trans-générationnelles de Petit Bateau que d'être partenaire du film "Le Petit Nicolas", réalisé par Laurent Tirard (avec pour les acteurs adultes Kad Merad, Valérie Lemercier, Sandrine Kiberlain et François-Xavier Demaison) .
Nostalgie de l'éducation des années 50, et posture "vintage", font de bons atouts marketing !
Un partenariat qui débute par un placement de produits, puisque le pyjama du héros est signé par la marque, mais qui trouve un prolongement promotionnel on et of line amusant (à voir sur le nouveau site boutique de la marque et dans les vitrines magasin).
Une belle réalisation de l'agence Mercredi, spécialisée sur le cinéma (source Docnews). Bravo !
Gagner des cadeaux avec Petit Bateau : Petit Bateau
Découvrir le site du film : lepetitnicolas-lefilm.com/
Commentaires