Des recettes jetables imprimées sur du papier essuie tout ?! Il fallait y penser mais le partenariat est source d'originalité dans les actions de communication et celle-ci ne passe pas inapercue en cette rentrée 2007. Outre le coup de pub obtenu, il y a sans aucun doute une vraie synergie entre les deux marques, colocatires de nos cuisines modernes et sur équipées... pas de bonne recette sans Maggi et pas non plus de bonne cuisine sans un plan travail net de toute trace suspecte !
Bref une bonne idée pour garder à l'esprit l'aide culinaire ou les recettes Maggi et un excellent moyen de sortir de l'anonymat confondant d'un rayon submergé par les MDD pour Okay. Un échange de visibilité à forte valeur ajouté dans ce partenariat qui dépasse de beaucoup les éventuelles ventes aditionnelles générées par cette action marketing ... jugez plutôt !
A compter du début du mois, près de 12 millions de rouleaux Okay afficheront les recettes de Maggi. De son coté Okay est présent sur le site internet de Maggi à travers des offres spécifiques et apparaît sur la newsletter du Club Nestlé, adressée à plus de 1,1 million d'inscrits.
Une recette gagnant gagnant ?
Commentaires