Après un été torride, vous avez encore la tête pleine de musique, de tubes en tout genre entendus sur la plage ou dans les boîtes... et certains marketeurs y avaient pensé, figurez-vous ! ... remplir votre balladeur mp3 était une bonne idée pour vous faire adopter leur marque, en même temps qu'un cadeau pas cher puisque le titre à télécharger à valeur de 1 euro maxi pour celui qui veut rester dans la légalité. D'où la question, célèbre auprès des conducteurs agressifs , qui attirait inmanquablement la réponse : dans un paquet de Bonux !!
Et c'est justement l'inventeur de la prime directe inpack (cf vos cours de marketing opérationnel - section vente à prime...) qui a repris ce slogan sur un site dédié www.tulaseuou.com.
Dans la logique de recrutement de client, la marque de lessive propose sur son mini site, un jeu-concours avec des places de concert à la clé.
Un moyen classique de prendre des contacts et d'organiser un bouche à orielle favorable autour de la marque, par la recommandation des jeunes consommateurs.
Et si Bonux ne signifiait plus ringard mais au contraire branchée et jeune ?!
Et le partenaire dans tout ça ?
Qui pourrait croire que Bonux distribue de la musique à un standard de qualité acceptable par une population largement comblée et technophile ?... La présence d'un partenaire à "forte image ajoutée"" est ici indispensable, et c'est Universal Music qui assure la promesse de Bonux et fournit un contenu séduisant avec un catalogue de + de 1000 titres.
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