« Déclarée source de jeunesse par votre corps », « Elixir de jeunesse », « Live Young » tout autant de slogans qui font la part belle à la jeunesse, et même la très grande jeunesse. Cet été Evian met à l’honneur (encore une fois) les bébés en lançant plusieurs partenariats avec des marques ciblant jeunes parents et enfants en bas âge. Sur leur page « papa, maman, Évian », Evian propose une « e-box » qui contient de nombreux lots à gagner auprès de plusieurs entreprises partenaires du monde de la petite enfance ! Des jouets Ludi, des portes-bébé Babybjörn ou encore des radios pour enfant Bloom, autant de partenariats et de marques qui témoignent d’une ligne de conduite soigneusement respectée par la marque.
Un bel alignement dans sa communication autour de l’image du bébé et de la jeunesse renforcé par d’autres partenariats autour de l’univers de sa toute dernière publicité : Colette réalise toute une gamme de vêtements et tongs autour du surf et des bébés !
Ainsi que la musique de la publicité écrite par Lily Wood & The Prick directement téléchargeable sur le site de la marque.
Dans son interview Florence Pin, directrice marketing résume tout à fait cet attachement de la marque à la jeunesse : "Cette collaboration illustre parfaitement l’esprit Live Young !1 de la marque qui fait partie de l’ADN d’evian, prônant que la jeunesse n’est pas une question d’âge mais d’état d’esprit.... Pour evian, l’idée est de montrer l’importance de protéger l’eau minérale naturelle en valorisant le rôle des adultes et des générations futures, tout en incarnant l’esprit Live Young ! »
Commentaires